pronos-entre-amis
 

Mybetfriend réinvente les pronos entre amis

Tu devines les scores de chaque match de foot, tu sais déjà quelle équipe va gagner l’Euro et tu es persuadé d’être le roi des pronostics ?

Tu vas enfin pouvoir le prouver ! Rejoins la communauté MyBetFriend, deviens le meilleur parmi tes amis et accède à la tête du classement..

J'aime le foot, la pizza et les bières

 

Et j'ai quelques amis...

Tu veux en savoir plus ?

  1. La passion du prono foot
  2. L’application mobile pour des pronos rapides et efficaces
 

La passion du prono foot


Les beaux jours approchent, ce sont donc de très belles soirées entre amis qui se profilent à l’horizon autour d’une pizza et de quelques bières (attention l’alcool est tout de même à consommer avec modération). Les passions ne se commandent pas, dès qu’on aime, plus rien autour ne compte surtout lorsque l’on évoque le foot : un sport collectif où tous les joueurs sont prêts (ou pas !) à mouiller le maillot pour enthousiasmer la foule ainsi que les téléspectateurs.
Même dans un salon, les olas sont au rendez-vous, ce sont les voisins qui seront ravis ! Poussez les meubles, le match est sur le point de commencer !


prono foot
Sélectionne un match de l'Euro 2016
 

Un procédé qui plombe toutes les soirées football


C’est l’activité phare pour les pronos entre amis, mais aujourd’hui les solutions ne sont franchement pas à la hauteur. Vous sortez la mythique feuille Excel où tous les matchs ont été référencés. Auparavant, ce sont quelques sueurs froides qui ont été au rendez-vous, car un accident est vite arrivé, la panne d’internet peut immédiatement réduire à néant tous les beaux tableaux.

Devant le match de football, vous devez sortir l’ordinateur (très encombrant) alors que la table est déjà bien chargée avec les apéritifs, les tapas et quelques amuse-gueules pour ambiancer toute la soirée.

Il est important de regarder la réalité en face, l’histoire de la page Excel ou de la feuille de papier est largement démodée. De plus, enregistrer tous les matchs, c’est laborieux.


Savez-vous que l’Euro 2016 est organisé par la France ?


Les soirées sont également très chargées, car n’oubliez pas que l’Euro 2016 se déroule en France. Les retombées attendues sont de l’ordre de 2 milliards d’euros, c’est donc une belle somme d’argent. Par conséquent, les clubs, les mairies et le gouvernement ont mis les petits plats dans les grands. Les stades ont eu quelques liftings, même Lyon s’est offert une très belle enceinte, car six matchs de foot seront au programme. Si toutefois, vous ne pouvez pas vous rendre dans l’une des villes, sachez que les chaînes de télévision se sont amplement mobilisées pour votre plaisir.

TF1, M6, Bein Sport, Canal et même TMC ont fait des efforts pour ambiancer vos soirées en direct, vous n’allez pas tout détruire avec une feuille Excel ? Si ? Mais non, nous avons la solution pour vous et elle se nomme Mybetfriend.

Il faut qu'on y va

William Gallas

Les matchs de poule de l'équipe de France

Date Match Stade Ville
10 juin France - Roumanie Stade de France Paris
15 juin France - Albanie Stade Vélodrome Marseille
19 juin Suisse - France Stade Pierre Mauroy Lille
 

L’application mobile pour des pronos rapides et efficaces

Rangez vite vos feuilles de papier et focalisez-vous sur une application mobile. C’est une solution technique qui a de grandes chances de transformer votre quotidien sportif. Le matériel est déjà dans votre poche, car un simple Smartphone suffit et il peut vous suivre lors de toutes les rencontres. Que vous regardiez un match de football à la maison, chez un copain, dans un bar ou dans les tribunes, les pronos entre amis seront toujours possibles.

Dégainez votre mobile comme peut le faire Lucky Luke avec son pistolet et vous parierez aussi vite que votre ombre.


Opta : La performance en temps réel


Nous entendons déjà quelques râleurs au fond de la classe : « oui, c’est super l’application, mais il y a toujours du retard dans l’actualisation des données ». Mybetfriend est une application de pronos entre amis très différente de la concurrence grâce à Opta. C’est un fournisseur de données live, il a donc le mérite de transmettre toutes les informations en temps réel.

Un exemple sera parfait, vous êtes sur le point de regarder le match de votre équipe favorite. Vous pariez déjà sur la prochaine rencontre, mais vous avez besoin du résultat enregistré pour le match qui vient de se terminer. Il est hors de question de quitter la télévision des yeux, vos copains ont déjà la pizza dans la main et personne n’est présent pour vous renseigner.

direct
Les données live permettent de suivre son classement en temps réel
 

Vous serez des privilégiés puisque vous obtiendrez rapidement toutes les performances détaillées des joueurs : nombre de buts, les fautes, les cartons… Un point primordial est à noter pour les pronos entre amis, il sera parfaitement possible de comparer toutes les statistiques des joueurs en se focalisant sur l’ensemble des compétitions.

La base de données a le mérite d’enregistrer les informations depuis 1966. Avec cette application, vous aurez le privilège de vivre un véritable match dans le match dans la joie et la bonne humeur.


Mybetfriend, c’est l’histoire d’une passion


Nous avons développé cette application avec plaisir et amour. Nous sommes nous-mêmes des passionnés de football, tout est donc construit autour de cette passion pour dynamiser l’ensemble de vos soirées. Mybetfriend est susceptible de changer votre quotidien sportif grâce à de talentueux coéquipiers qui ont su travailler ensemble pour donner naissance à une application digne de ce nom.

N’hésitez pas à rejoindre cette communauté, car les défis sont nombreux. Il n’y a pas de passion sans une bonne compétition. En effet, tous les adeptes pourront pronostiquer contre leurs amis. La bonne ambiance sera toujours au rendez-vous puisqu’il n’y a aucune question d’argent. Les billets peuvent rapidement détruire une soirée, notre concept est beaucoup plus joyeux et intéressant.

Après une bonne journée de travail, il est toujours très agréable de se détendre avec les amis, Mybetfriend contribuera à cette ambiance quelque peu potache.


Mybetfriend disponible sur iPhone


Si vous êtes le propriétaire d’un mobile estampillé Apple, l’application est faite pour vous. Les pronos entre amis s’articulent surtout autour de la joie et la bonne humeur. Les gains sont donc à la hauteur des attentes, car les rois pourront aisément se moquer des copains. L’application est construite avec un bel esprit de convivialité où tous les enjeux sont possibles. Les perdants pourront payer des bières, des pizzas ou même faire la vaisselle. Il ne faudra pas oublier les classiques comme le restaurant, le cinéma… Mybetfriend est ouvert à tous, les célibataires, et même les couples. Madame pourra peut-être obtenir un peu de ménage si elle est plus forte que Monsieur en matière de paris sportifs.


Nous n’oublions pas le système Android !


Pour l’instant, Mybetfriend est disponible sur l’App Store et compatible dès la version 7.1. Nous avons déjà projeté de dévoiler une version pour Android. Elle reprendra le même concept à savoir, une navigation à la fois fluide et intuitive.

Pour être informé de la sortie Android Cliquez Ici


app football
Compare toi avec tes copains
 

Comment cette application fonctionne-t-elle ?


Vous avez été convaincu par les pronos entre amis ? Il faut désormais passer à l’action en téléchargeant l’application gratuite qui plus est. Tous les matchs de foot de l’Euro 2016 sont au rendez-vous. Par exemple, vous avez déjà planifié de regarder France - Roumanie le 10 juin prochain. La rencontre se déroule au Stade de France et Mybetfriend est à votre service. Vous choisissez qui gagne (1n2), le score, les buteurs ainsi que le temps mis pour marquer le premier but. Un véritable challenge s’installe au fil des rencontres et des pronostics. Un classement général est ensuite disponible, vous pourrez vous confronter à vos amis tout en contemplant vos gains. Cette application sur le football propose même de débloquer des trophées pour les experts.

 

Alors, vous êtes prêt pour l’Euro 2016 ?

 

Groupes Euro 2016

Groupe A
  • France
  • Roumanie
  • Albanie
  • Suisse
Groupe B
  • Angleterre
  • Russie
  • Pays de Galles
  • Slovaquie
Groupe C
  • Allemagne
  • Ukraine
  • Pologne
  • Irlande du Nord
Groupe D
  • Espagne
  • Rép. Tchèque
  • Turquie
  • Croatie
Groupe E
  • Belgique
  • Italie
  • République d'Irlande
  • Suède
Groupe F
  • Portugal
  • Islande
  • Autriche
  • Hongrie